Ils nous font confiance

Nos auteurs

Découvrez nos auteurs

Envie de les rejoindre ?

Ils sont les premiers à nous faire confiance et c’est même grâce à eux que cette maison d’édition a pris vie.
Nos auteurs sont ceux sans qui nous n’existerions pas. Nous n’avons qu’un souhait : pouvoir nous rassembler prochainement dans la vraie vie à l’occasion d’une session de dédicaces et présentations.

Laurent Lefèvre
Celui par qui tout a commencé

Laurent Lefèvre

Laurent Lefèvre est un entrepreneur français qui est aujourd’hui à la tête d’un centre de formation Dale Carnegie pour Paris et l’Île-de-France.
Après une douzaine d’années passées au sein d’un géant de l’agro-alimentaire américain à différentes fonctions, de la vente aux ressources humaines en passant par la logistique, il a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en 2003, avec l’acquisition d’une première franchise Dale Carnegie pour la région Centre.

Romancier, dramaturge, scénariste

Mamadou Mahmoud N'Dongo

Né en 1970 au Sénégal, Mamadou Mahmoud N’Dongo est un écrivain, dramaturge, photographe et cinéaste français vivant à Amsterdam.
Il publie ses premiers romans, nouvelles, récits à partir de 1997 L’Histoire du fauteuil qui s’amouracha d’une âme, L’Errance de Sidiki Bâ, Bridge Road, El Hadj, La Géométrie des variables, Mood Indigo, Remington, Les Corps intermédiaires, Kraft, Golda Kane, La Concordance des Temps. En 2013, il commence à écrire pour le théâtre Rosa Vermelha, Guatemala, Bruits Blancs, Territoire, Empty, Station, X, Different Maps, Maintenant que je me suis habituée à ta présence, Réfectoire, Heidi H, Il y a ceux qui veulent mourir un jour de pluie. Parallèlement à son œuvre littéraire, et photographique COLORS, et NOIRS il a réalisé des fictions expérimentales Le Mangeur d’hélium, Solo, L’œil, Different Maps, Heidi H, Alors j’ai préféré la nuit.

Mamadou Mahmoud N'Dongo
Retour haut de page